FLUX power plants

Avec la cogénération (abréviation cogen), chaleur et électricité sont produites en même temps à l’aide d’un seul combustible. Ce combustible peut être d’origine fossile (fuel ou gaz naturel) ou provenant d’une source renouvelable (biogaz ou biomasse).Flux Energy a développé, ensemble avec ses partenaires, une entreprise de premier plan de consultance et d’engineering d’expérience, avec des solutions professionnelles basées sur des technologies “state-of-the-art”.

Nos services sont orientés vers l’efficience économique et écologique d’implantations nouvelles et existantes, pour faire en sorte que les coûts à l’avantage du client et des utilisateurs finaux soient réduits.

Nos partenaires disposent d’une expérience large et internationale, aussi bien pour les petites et moyennes installations que pour les plus grandes centrales de cogénération qui fonctionnent grâce à une large diversité de combustible : renouvelable, déchet ou conventionnel.

Nous entamons un projet par une pré-analyse et nous vous soutenons au niveau de l’étude, de l’architecture, du trajet d’obtention des permis et du management complet du projet.